3.1. La dépollution physique

31-Dépollution-physique

Lorsqu’il s’agit d’une pollution uniquement physique, et dans ce domaine, il y a fort à faire car selon le dernier rapport (paru en juin 2017) de l’institut national du cancer, 4 cancers sur 10 pourraient être évités, il est fortement conseillé de changer son alimentation, son hygiène de vie, ses habitudes et, si besoin, de n’avoir recours qu’à des médicaments naturels (et il sont suffisamment nombreux et efficaces). Le recours aux vaccin (leur innocuité est largement remise en question même au sein des équipes médicales pour ceux et celles qui osent le dire…) n’est pas conseillé afin de conserver nos défenses immunitaires intactes. Il s’agit au contraire de les renforcer et, dans ce sens, il est bien entendu préférable, en amont, de prendre quelques mesures relativement simples pour éviter de polluer notre corps (et les tentations sont nombreuses !).

Voici 4 pistes :

1. Prendre le plus grand soin de notre corps physique au niveau alimentaire avec :

1.1. La pratique de 2 cures pour un nettoyage en profondeur de tout notre corps,
1.2. L’adoption d’une alimentation végétarienne : bonne santé et avenir durable pour tous
1.3. L’utilisation d’une eau très énergétisée pour purifier notre corps physique
1.4. D’autres pratiques : bains dérivatifs, jeûnes, respiration, alimentation prânique

2. Éviter de respirer un air vicié
3. Se protéger contre les ondes et champs électromagnétiques grâce aux orgonites ou aux champs scalaires

3.1. Pour les champs électromagnétiques dus aux câbles électriques
3.2. Pour les liaisons sans fil wifi et Bluetooth
3.3. Pour les ondes pulsées des téléphones portables
3.4. Et pour le reste : câbles haute tension… !

4. Maintenir un haut taux vibratoire

 

1- PRENDRE SOIN DE NOTRE CORPS AU NIVEAU ALIMENTAIRE :

Chacun d’entre nous sait qu’une alimentation industrialisée (hors-série d’avril 2018 de la revue « 60 millions de consommateurs ») vantée à grands renforts de publicités n’est pas bonne pour nous même si c’est pratique et souvent très gustatif. C’est un des principes de base d’auto-guérison : faire les bons choix à ce niveau là. Beaucoup de pièges, risques et dangers soigneusement dissimulés aux consommateurs nous attendent dans ce domaine.

(Revenir au plan de cette page

1.1. Deux cures efficaces pour nettoyer tout notre corps :

Ces cures sont aussi efficaces que très peu connues du corps médical ! Elles sont si primordiales qu’une page entièrement leur est consacrée à chacune avec un descriptif détaillée. Elles nous été transmises par des naturopathes compétents.

La première s’appelle la cure du foie : elle est simple (à base de jus de pomme BIO), naturelle, rapide (6 jours) et économique et permet d’éliminer les toxines retenues dans le foie, organe qui filtre tout notre sang tous les quarts d’heure (généralement surchargé, eu égard à ce qu’on « ingurgite » !).

La seconde nommée cure GERSON/KELLEY, à base de jus de légumes, de fruits frais de saison, de lavements entre-autres est une méthode mis au point par des médecins pour lutter contre les principales maladies graves : cancers et plus de 50 autres importants dysfonctionnements. Un livre complet explicatif est offert généreusement en téléchargement par celui qui l’a découvert, proposé et écrit en France : Michel DOGNA.

(Revenir au plan de cette page)  

1.2. L’alimentation végétarienne, si possible BIO :

Il est évident que l’alimentation doit rester frugale, naturelle, équilibrée pour nous assurer une bonne santé comme l’explique cette vidéo :

Pour des raisons évidentes aujourd’hui liées au développement durable et à la préservation des générations futures qu’il implique, l’alimentation d’avenir reste à n’en pas douter d’essayer, si on veut aller un peu plus loin en termes de protection de l’environnement et en matière sociétale, le végétarisme.

Les fables « scientifiques » entourant l’idée selon laquelle certaines protéines indispensables à la survie du genre humain se trouvent uniquement dans l’alimentation carnée sont nettement en recul dans les milieux avertis… Associer légumineuses et céréales permettent de compenser ces manques. En outre, se passer de manger du poisson rend service à votre corps physique étant donné la pollution aujourd’hui omniprésente des océans, mers, fleuves ou rivières où il vit (encore ?), sans parler des élevages et de leurs excès. Exemple ICI avec l’élevage de saumons aux pesticides !

De plus, la consommation de la viande rouge connaît des problèmes récurrents : maladie de la vache folle, tremblante, grippe aviaire, grippe porcine, listériose, dioxine, salmonellose. Comment ne pas être impacté physiologiquement et d’un point de vue karmique (face à la morale) par toutes mais ces atrocités que subissent les animaux (ou devrait-on dire ces bébés animaux) destinés à l’abattage, nourris aux céréales OGM et bourrés d’antibiotiques ? Les concernant, il faut savoir que 50 % des antibiotiques produits dans le monde sont destinés aux animaux, pour favoriser leur croissance, accroître le rendement en viande et essayer d’éviter les épidémies, la France étant le second plus grand consommateur d’antibiotiques en Europe que ce soit pour les lapins, poulets, cochons…

Reste qu’une alimentation végétarienne devrait être basée sur des produits équitables, BIO (leur consommation augmente chaque année, environ de + 5%) et / ou local. Pour éviter la flambée de leurs prix, il est possible de faire son jardin, acheter par l’intermédiaire d’une A.M.A.P., d’un P.V.C. ou en groupant les achats à des producteurs locaux comme cet exemple).

(Revenir au plan de cette page)

1.3. L’emploi d’une eau très énergétisée :

Malheureusement, tout le monde sait que notre eau dite « potable » ne l’est pas toujours, les normes n’étant pas toujours respectées… Elle devrait donc être saine c’est à dire, d’une part, évidemment, sans substances nocives (nitrates, aluminium, médicaments, pesticides…) et, d’autre part, sans trace de radioactivité (radon, …). Bien entendu, que ce soit en France, en Europe ou à fortiori dans des régions dans le monde où la pauvreté est beaucoup plus présente, cette eau est très souvent impropre à la consommation.

Mais au-delà de ces aspects purement physiques, nous pensons qu’il existe d’autres éléments plus éthériques, énergétiques. C’est une question très complexe et controversée mais tout aussi primordiale pour notre santé. Voici une synthèse détaillée qui expose le type d’eau à utiliser pour notre consommation et ce qu’en disent des scientifiques (notamment français) spécialistes de l’eau.

(Revenir au plan de cette page)   

 1.4. Autres pratiques efficaces et économiques :

Les bains dérivatifs sont une pratique très ancienne qui revient cependant à la mode : il s’agit de se rafraîchir régulièrement la zone de l’entrejambe (périnée) avec de l’eau très fraîche (utilisez un gant et massez légèrement toute les zone). Non seulement, cela dynamise certaines fonctions musculaires et énergétiques (augmente le taux vibratoire, améliore le sommeil, l’efficacité des défenses immunitaire…) mais cela permet aussi d’évacuer du corps les pollutions alimentaires et environnementales qu’il contient tout en contribuant à envoyer dans l’intestin « tout ce qui est en trop dans le corps »… C’est donc un remède mais aussi un régime des plus économes !

La pratique du jeûne : ne plus s’alimenter (pendant 3 jours par exemple) permet à l’organisme de reconstituer ses forces (car la digestion en prend beaucoup) et de relancer les mécanismes naturels d’auto-guérison. C’est un moyen économique par définition, simple et efficace. Ses bienfaits sont nombreux et ont été prouvés et démontrés depuis longtemps.

Autre technique efficace : contrôler sa respiration pour augmenter sa température interne et pouvoir ainsi améliorer grandement l’efficacité de ses défenses immunitaires en luttant contre le froid. Cette technique est développée et enseignée par un Néerlandais nommé Wim Hof surnommé  « The Iceman » qui est capable de nager dans des eaux glacées, méditer des heures dans le froid ou gravir de hauts sommets torse nu… Il a subi des expériences scientifiques (avec des élèves qu’il avait préalablement formés) afin de démontrer la véracité de cette méthode. On retrouve ici le principe des bains dérivatifs poussés à l’extrême. Mais c’est terriblement efficace !

Il est possible mais beaucoup plus dangereux (ne pas s’aventurer sur cette voie sans être absolument prêt-e et averti-e !) aussi d’aller beaucoup plus loin et faire comme quelques milliers de personnes qui ne s’alimentent plus que de prâna, c’est-à-dire d’énergie pure (DVD très bien fait qui donne explications et exemples mais sans la marche à suivre).

(Revenir au plan de cette page

2- Éviter de respirer un air vicié :

Pas si facile quand il s’agit de l’air extérieur ! Car contrairement aux idées préconçues et nos chères et indispensables petites abeilles, l’air pollué des villes semble l’être moins que celui de nos campagnes !

En fait, l’air intérieur de nos maisons qui restent globalement très polluées. Il est donc obligatoire avant tout de bien aérer, ventiler toutes les pièces avec une ventilation simple ou une double flux. Même si certains pensent que l’utilisation de plantes d’intérieur pour dépolluer l’air ambiant est efficace dans une certaine mesure, il sera sans aucun doute plus radical d’éliminer directement la cause de cette pollution en optant pour des matériaux et isolants plus écologiques et plus naturels qui émanent aucun COV, allergènes, ou autres substances cancérigènes volatils. Ces derniers ne sont pas forcément plus chers, surtout si on est auto-constructeur. En tout cas, on peut être assuré de faire le bon choix en matière d’énergie grise et d’efficacité thermique (capacité à isoler tout en laisser respirer les parois) quel que soit le matériaux ou l’isolant naturel choisi : terre, bois, paille, chanvre, ouate de cellulose, coton, liège, laine de mouton, perlite…

(Revenir au plan de cette page

3- Se protéger contre les ondes et champs électromagnétiques :

Face à ces perturbations électromagnétiques omniprésentes, voici une liste de conseils efficaces et simples destinés à éliminer totalement chaque type d’onde en présence :

3.1- Pour les champs électromagnétiques dus aux câbles électriques :

Ils courent partout dans la maison : pour une construction neuve les protéger avec des gaines blindées (c’est assez cher…) et des interrupteurs automatiques de courant (IAC). Sinon, il reste deux autres solutions efficaces pour les maisons non protégées et bien moins onéreuses :

  • soit se munir d’un appareil qui « inverse » ces champs (inventeur français) grâce à l’émission d’ondes scalaires (à poser sur le compteur électrique). Il vous en coûtera 300€ mais c’est efficace. La technique repose sur les oscillateurs de Georges Lakhovsky qu’il utilisait aussi et surout en thérapie. Cet ingénieur russe (devenu citoyen français) a remarqué que le noyau de chacune de nos cellules est ni plus ni moins qu’un « circuit électromagnétique oscillant » qui émet et reçoit des ondes servant à réguler tous nos processus physiologiques. Les ondes néfastes perturbent et déséquilibrent cette oscillation. C’est exactement comme « si la cellule était en quelque sorte un poste de radio qui, au cours de la phase pathologique, ne serait plus accordé sur la bonne longueur d’onde ». L’oscillateur corrige cet effet. Tout le circuit électrique d’une maison sera protégé et produira des ondes scalaires.
  • soit se procurer une orgonite c’est à dire un petit appareil, très esthétique de surcroît, fabriqué avec de la résine, des copeaux, minéraux, cristaux et surtout une intention c’est à dire une prière qui sera intégrée en tant qu’onde positive à l’orgonite puis décuplée par elle grâce aux pierres. Cette technique est issue des travaux du Dr Wilhelm REICH qui a démontré dans les années 1930 l’existence d’une « énergie primordiale cosmique » qu’il a nommée orgone et qui irradie tout ce qui vit : microbes, animaux, végétaux, humains … Ses expérimentations lui attira les foudres de la communauté médicale et il mourut en prison en 1957. Ses travaux démontrent que l’orgone n’est pas de nature électrique, magnétique ou nucléaire. Même si elle est sans masse, pénètre n’importe qu’elle matière (seule le métal la rejette après l’avoir attirée : on se sert de cette propriété dans la fabrication des orgonites), de couleur bleue (comme l’air ou la mer qui en sont chargés), pulse spontanément comme une onde vibratoire et est accumulée par tout organisme vivant. Le Dr Wilhelm REICH a su fabriquer des « accumulateurs d’orgone » aussi appelés orgonites afin que notre corps puisse bénéficier de ces ondes thérapeutiques qui vont, en quelques sortes, « remettre de l’ordre dans notre circuit interne ». Génial et esthétique !

ATTENTION tout de même :

Lorgonite va diffuser, dans l’espace où elle est située en permanence. Sa fiabilité est liée à la puissance des mantras et prières émis au moment de sa fabrication par la personne qui la crée. Elle sera donc directement liée aux pensées qui ont été émises à ce moment là. D’où l’importance de bien connaître l’origine de votre orgonite si vous l’achetez dans le commerce ou à fortiori sur le net… Elle peut donc être totalement inefficace voire pire. Le lien présenté ici est, bien entendu sûr à 100% : la personne les crée elle-même (c’est son activité principale) et nous la connaissons très bien car elle fait partie de notre association entre-coeurs qui est à l’origine de ce site et de la plate-forme correspondante !

(Revenir au plan de cette page

3.2- Pour les liaisons sans fil WIFI / Bluetooth :

  • Si on ne peut pas utiliser de liaisons filaires pour recevoir internet (câbles coaxiaux connectés aux prises RJ 45) il faudra acheter des boîtiers CPL (CPL = Courant Porteur en Ligne) branchés sur n’importe quelle prise électrique de la maison. C’est simple, facile, peu onéreux et efficace (même si le débit est diminué).
  • On peut aussi laisser la Wifi et se procurer, là aussi une orgonite suffisamment puissante pour toute la maison (environ 200 – 300€). Elle protégera, tout être vivant (plante, animal, personne) dans l’habitation des effets négatifs de ces ondes, grâce aux ondes scalaires dégagées.

(Revenir au plan de cette page

3.3. Pour les ondes pulsées des téléphones portables :

Plusieurs solutions abordables s’offrent aux détenteurs de téléphones portables :

  • Opter pour des dispositifs qui émettent une résonance dite à « contre phase » et qui transforment ces ondes néfastes en ondes linéaires inoffensives à un prix abordable. Il s’agit du « EMF-BIOSHIELD TEL». Comment savoir s’il est efficace ? Outre les tests qui ont été mis en œuvre par le fabricant (analyses de l’aura, du sang et médaille d’or à Genève en 2011 au salon des inventions), des tests au pendule en mesurant les vibrations du détenteur (évaluation en unités Bovis de mon niveau vibratoire) avant d’allumer mon portable et après l’avoir mis en ligne afin de vérifier si l’objectif est atteint (les vibrations ne changent pas). Ce dispositif, en modifiant l’onde émise par les cellulaires, protège effectivement nos cellules humaines et tout particulièrement celles, très fragiles, du cerveau. Cependant, lorsque le téléphone n’a pas suffisamment de barrettes, l’émission d’ondes est exponentiellement fortement décuplée (la mesure se fait en DAS). Ainsi, il vaut mieux éloigner le téléphone et utiliser un kit (division par 10 des ondes émises) ou le haut parleur.
  • Acheter le même dispositif vu ci-dessus (à mettre autour du cou : 120€) : pendentif qui « inverse » ces champs fabriqué par la société française MOM grâce à l’émission d’ondes scalaires là aussi.
  • Se procurer là aussi une orgonite qui en plus de vous protéger élèvera considérablement vos vibrations avec toutes conséquences positives que cela comporte.

(Revenir au plan de cette page

3.4. Et pour tout le reste :

Pour éliminer l’effet des antennes-relais, lignes à moyenne et haute tension (enterrées ou pas), zones wifi émises par des voisins ou des zones commerciales très proches, les téléphones sans fil numériques (DECT), les fours à micro-ondes, sans oublier les émissions très nocives et non encore prouvés scientifiquement des centrales nucléaires (encore pire que le reste !) : se procurer une orgonite, l’objet véritablement magique utilisable pour tous les cas de figure !

(Revenir au plan de cette page

4- Maintenir un haut taux vibratoire :

Il s’agit d’aider les défenses immunitaires naturelles à jouer leur rôle naturel en « boostant » notre taux énergétique. Au niveau physique, ces défenses, rempart contre les maladies, seront fortes et consolidées et au niveau éthérique, les corps subtils seront, avec des vibrations beaucoup plus élevées, bien plus aptes à protéger le corps physique. La guérison sera bien plus rapide, la maladie peut même ne pas se déclencher avec un excellente taux énergétique.

(Revenir au plan de cette page)